mardi 30 juin 2009

Duck Lagoon

Juste parce que les arbres sont trop beaux et que cet endroit était vraiment calme et très isolé... C'est juste dommage qu'on n'y soit pas resté plus longtemps...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire