En revenant de notre ballade nocturne, en discutant autour d'un thé, nous apprenons que les Australiens en raffolent. Comme Manon et moi ne connaissons pas, on nous fait goûter une pichnette de cette texture. C'est DEGUEULASSE !! (désolé de l'expression mais y a vraiment pas d'autres mots !)
Aymich nous dit qu'il adore et qu'il en mange sur des toasts grillés avec du beurre et du fromage... beurk... Nous apprendrons dès notre retour à SA Water que presque tous nos collègues aiment la Vegemite mangée de cette façon... (même Daniel !) C'est une autre culture !
Mais nous faisons aussi une très agréable découverte : les Tim Tam... des gâteaux au chocolat, qui trempés d'une certaine façon dans un chocolat chaud sont... DELICIEUX !!!
Après cette journée bien remplie et pleine de surprise, nous gagnons nos lits et nous dormons comme des bébés... !
Après cette journée bien remplie et pleine de surprise, nous gagnons nos lits et nous dormons comme des bébés... !
franchement rien que le pot ne donne pas l'impression de quelque chose de comestible...
RépondreSupprimerlalie