dimanche 28 juin 2009

Hanson Bay


Encore une très très belle plage...




où nous sommes obligées de déchausser pour aller se balader sur le sable !!




Les pieds de Manon... évidemment !

3 commentaires:

  1. Manon, encore tes pieds ???? Tu les aimes ou quoi ?? Maman

    RépondreSupprimer
  2. ce ne sont pas les pieds de Manon, mais des pieds de babouins!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il paraît qu'elle prend ses pieds en photo partout, alors faut bien qu'elle continue en Australie (et tant qu'à faire, sur le blog !)

    RépondreSupprimer