Manon, encore tes pieds ???? Tu les aimes ou quoi ?? Maman
ce ne sont pas les pieds de Manon, mais des pieds de babouins!!!
Il paraît qu'elle prend ses pieds en photo partout, alors faut bien qu'elle continue en Australie (et tant qu'à faire, sur le blog !)
Manon, encore tes pieds ???? Tu les aimes ou quoi ?? Maman
RépondreSupprimerce ne sont pas les pieds de Manon, mais des pieds de babouins!!!
RépondreSupprimerIl paraît qu'elle prend ses pieds en photo partout, alors faut bien qu'elle continue en Australie (et tant qu'à faire, sur le blog !)
RépondreSupprimer