dimanche 28 juin 2009

A table !!


Après une journée bien remplie, nous voici arrivés dans la "maison" (les dortoirs et le salon étant entourés de vrais murs mais la cuisine et les salles de bain sont à la fois à l'intérieur et à l'extérieur... oui je sais c'est assez difficile à comprendre... il fait le voir^^) où nous allons passer la nuit.
Alors qu'il fait au moins -8000°C, on enfile des épaisseurs et on se met tous à faire la popotte !
Aymich cuisine comme un vrai chef^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire