Après une journée bien remplie, nous voici arrivés dans la "maison" (les dortoirs et le salon étant entourés de vrais murs mais la cuisine et les salles de bain sont à la fois à l'intérieur et à l'extérieur... oui je sais c'est assez difficile à comprendre... il fait le voir^^) où nous allons passer la nuit.
Alors qu'il fait au moins -8000°C, on enfile des épaisseurs et on se met tous à faire la popotte !
Aymich cuisine comme un vrai chef^^
Alors qu'il fait au moins -8000°C, on enfile des épaisseurs et on se met tous à faire la popotte !
Aymich cuisine comme un vrai chef^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire