
Ptite photo artistique de Manon... "c'est pas flou, c'est de l'art !!"
Nous revoilà sur la route, la nuit tombe vite, on redouble d'attention pour éviter les kangourous imprudents et on est impatient de voir les ptites bêtes trop mignones de la prochaine étape... !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire