Voilà ce qu'on a contemplé pendant la traversée, sur ce mini bateau qui nous éloignait peu à peu de cet endroit si magique qu'on n'oubliera pas de sitôt...
C'est vraiment un endroit magique !! Enfin un peu de beauté dans ce monde de béton qu'est Paris (faut avouer quand même :p ) Bonne continuation pour votre stage ^^
C'est vraiment un endroit magique !! Enfin un peu de beauté dans ce monde de béton qu'est Paris (faut avouer quand même :p )
RépondreSupprimerBonne continuation pour votre stage ^^
Elodie
Ps : Manon rapporte moi un Koala !!!!!
Oulala craquage !!!
RépondreSupprimerMais c'est tellement beau !!
Moi aussi un koala, un kangourou, et pis le même soleil !lol!!!
ça va en faire des bêtes à ramener !!! On va essayer !
RépondreSupprimerAaaaaaaaahhh !! Je veux y retourner !! Ca me rapelle trop de bons souvenirs ce blog, continuez les filles ! ;)
RépondreSupprimer