dimanche 28 juin 2009

Ptite ballade pour rejoindre le Cape du Couedic !


2 commentaires:

  1. Je trouve que parfois ça ressemble à la Bretagne... Mimi

    RépondreSupprimer
  2. On s'est fait la même réflexion !! Comme quoi, c'est beau la Bretagne^^

    RépondreSupprimer