Nous retraversons l'île d'ouest en est (ça sent la fin...) pour faire une halte à Duck Lagoon : on n'est pas ici pour observer des canards mais des koalas !!
Quelques photos d'un peu plus près de ces petites bêtes trop mignonnes (qu'on ne voit pas beaucoup bouger !)
Une espèce très rare de koala... =)
Vous avez vraiment eu un week end de folie, plein de choses à voir, je suis jalouse !
RépondreSupprimerContinuez votre blog, c'est une bouffée d'oxygène chaque semaine.
Gros bisous les miss.
coucou je revien vous rendre visite
RépondreSupprimerj'éspére que tous va bien en tous cas cela à l'air en regardant les photos continuer a en profiter bisous
matthieu
Arghhhhh !!!!
RépondreSupprimerJprends le prochain vol pour l'Australie !!!!!
Trop belles photos... Ca fait rever, elle a raison Claire !
Continuez à nous faire profiter de tous ca !!! (et après on se demande pourquoi mon blog n'avance pas !lol!!)
GRos bisous les miss, je pense fort à vous !!!
raaah trop teribles ces bêbêtes !!! surtout la dernière ! lool
RépondreSupprimermerci pour votre assiduité du blog ! les filles ont raison ça nous fait trop du bien à tous !
giga bisous à travers les océans
lalie
Merci vraiment pour ces commentaires... ça fait très plaisir et ça donne vraiment envie de continuer ! Gros bisous à tous.
RépondreSupprimer