dimanche 28 juin 2009

Remarkable rocks

Après un super petit-dèj, nous reprenons la route en direction du parc naturel à l'ouest de l'île. A nouveau, grande route perdue dans la forêt et d'un seul coup...vue magnifique sur l'océan et sur les Remarkables rocks qu'on aperçoit au loin.



Nous posons au milieu de ces rochers aux formes étranges !

Aujourd'hui il fait super beau ! Nous nous prenons cependant une très légère averse mais qui nous permet d'admirer un superbe arc-en-ciel...


Et puis je sauve Manon qui s'est encore mise dans de beaux draps... !!!!

3 commentaires:

  1. mdr la photo les filles !
    à mon avis, y'a des prof d'SVT qui se régaleraient à étudier ces petits caillous issus certainement d'un phénomène géologique remarquable !

    lalie

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute oui !! (Faut pas le dire mais y avait des pancartes qui expliquaient le phénomène mais je les ai pas lues...^^)

    RépondreSupprimer
  3. ooooh pas bien !
    lol
    gros bisous les filles... à bientôt !!!!
    lalie

    RépondreSupprimer