Après un super petit-dèj, nous reprenons la route en direction du parc naturel à l'ouest de l'île. A nouveau, grande route perdue dans la forêt et d'un seul coup...vue magnifique sur l'océan et sur les Remarkables rocks qu'on aperçoit au loin.
Nous posons au milieu de ces rochers aux formes étranges !
Et puis je sauve Manon qui s'est encore mise dans de beaux draps... !!!!
mdr la photo les filles !
RépondreSupprimerà mon avis, y'a des prof d'SVT qui se régaleraient à étudier ces petits caillous issus certainement d'un phénomène géologique remarquable !
lalie
Sans doute oui !! (Faut pas le dire mais y avait des pancartes qui expliquaient le phénomène mais je les ai pas lues...^^)
RépondreSupprimerooooh pas bien !
RépondreSupprimerlol
gros bisous les filles... à bientôt !!!!
lalie