
Et nan la journée n'est pas finie !! Après un très bon repas et une fois la vaisselle faite, nous allons nous ballader dans les champs autour de la maison. A peine quelques 50 mètres plus loin, Aymich allume sa lampe torche et nous constatons avec grande surprise que nous sommes entourés d'une dizaine de kangourous !!!! Nous réussissons même à en approcher certains imperturbables dans leur repas^^
Nous n'avons malheureusement pas pu prendre de photo du ciel mais c'était... MAGNIFIQUE...
Nous avons vu un ciel étoilé comme nous n'en avions jamais vu... Nous avons observé la voie lactée, la célèbre croix du Sud du drapeau australien, le scorpion et deux galaxies...!
Ah... la croix du Sud... que de souvenirs ! lol!
RépondreSupprimer;)
lalie
Eh oui... que de souvenirs... Papa fait si bien le prof^^
RépondreSupprimer