Toujours dans le parc naturel, nous arrivons au Cape du Couedic (nom très breton !) pour observer l'Admirals Arch ainsi que des otaries mais néo-zélandaises cette fois-ci !
Une petite photo des vagues... c'est tellement beau !
Les voilà les otaries ! Faut les distinguer des rochers !!
ba alors vous vous etes prise en photos les filles?^^ matthieu
RépondreSupprimerbah oui tu les reconnais pas ? elles sont en train de chanter les walt dysney à tu tête !
RépondreSupprimerlalie
Que vous vous entendez bien nos chers frères et soeurs !! Trop drôles vous êtes !!!
RépondreSupprimer