dimanche 28 juin 2009

Cape du Couedic


Toujours dans le parc naturel, nous arrivons au Cape du Couedic (nom très breton !) pour observer l'Admirals Arch ainsi que des otaries mais néo-zélandaises cette fois-ci !


Une petite photo des vagues... c'est tellement beau !


Les voilà les otaries ! Faut les distinguer des rochers !!



3 commentaires:

  1. ba alors vous vous etes prise en photos les filles?^^ matthieu

    RépondreSupprimer
  2. bah oui tu les reconnais pas ? elles sont en train de chanter les walt dysney à tu tête !

    lalie

    RépondreSupprimer
  3. Que vous vous entendez bien nos chers frères et soeurs !! Trop drôles vous êtes !!!

    RépondreSupprimer