
En fait la ballade d'une heure est vite faite, le temps n'est pas si désagréable et il est plutôt agréable de marcher donc nous décidons de rallonger de quelques heures notre marche dans la forêt ! Alors que jusqu'à présent c'était que du plat, nous commençons à descendre, descendre... la montée promet d'être un peu plus dure !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire