mercredi 29 juillet 2009

Manon's Dimanche

Le dimanche, rebelotte, chez le frère et la belle soeur de Dorothée qui ont décidé cette fois de nous emmener dans le bush australien, la montagne et la forêt sont au rendez vous ! Ue forêt dense de chez dense ! On fait beaucoup de route, mais les paysages en valent le coup ! On n'a pas le temps de voir l'immense arbre que voulait me montrer Richard, et oui il faut déjà retourner à l'aéroport pour rentrer à Adelaide... Le temps est passé vraiment trop vite ! Quel week end riche en émotion... assez bouleversant même...

1 commentaire:

  1. Non mais dit tu vas pas nous faire verser notre petite larme quand meme...

    RépondreSupprimer