
Le dimanche, rebelotte, chez le frère et la belle soeur de Dorothée qui ont décidé cette fois de nous emmener dans le bush australien, la montagne et la forêt sont au rendez vous ! Ue forêt dense de chez dense ! On fait beaucoup de route, mais les paysages en valent le coup ! On n'a pas le temps de voir l'immense arbre que voulait me montrer Richard, et oui il faut déjà retourner à l'aéroport pour rentrer à Adelaide... Le temps est passé vraiment trop vite ! Quel week end riche en émotion... assez bouleversant même...
Non mais dit tu vas pas nous faire verser notre petite larme quand meme...
RépondreSupprimer