mercredi 29 juillet 2009

Tom et Casino

En regagnant la voiture, nous passons au pied d'un building, normal me direz-vous en plein centre de ville de Melbourne ! Et bien non figurez vous qu'au dernier étage, touuuut là haut séjournent Tom Cruise et Katy Holmes ! Si si, c'est vrai ! On les a même croisé main dans la main en bas, malheureusement la batterie de mon appareil photo a lâché à ce moment là. Bon c'est vrai que Tom (ben oui on est intime maintenant !)est un peu spécial et très petit, mais bon c'était assez drôle !


Trève de plaisanterie, nous repassons par le casino pour rejoindre l'immense parking dans lequel on est garé ! C'est assez surprenant, contrairement en France, tout le monde peut rentrer dans le casino sans être forcément habillé classe... (ce qui n'était pas vraiment notre cas...)


Pause toilette, Sean glisse 1$ dans une machine à sous en nous attendant et... JACKPOT !!! 50$ !! Ce qui nous a permis d'essayer, Elsa et moi, malheureusement, nous n'avons pas eu la même chance !

1 commentaire: