On a été vraiment bien accueillies par ma famille australienne. Une petite explication s'impose, on est resté chez Dorothée, la fille d'une des cousines de ma grand-mère (qui sont allées s'installer il y a trèèèèès longtemps en Australie), et oui faut suivre !! Donc sur la photo, premier repas (à 18h, et oui ils mangent très tôt en Australie) avec Dorothée (qui prend la photo) Peter son mari, Michelle sa fille (que j'avais rencontré quand j'étais bébé ! ;) ) et Sean le copain de Michelle. Tous vraiment très agréables et très sympatiques ! Elsa restera avec nous jusqu'au vendredi midi, mais ça c'est une autre histoire... euh pardon, un autre article !mercredi 29 juillet 2009
Première soirée à Melbourne
On a été vraiment bien accueillies par ma famille australienne. Une petite explication s'impose, on est resté chez Dorothée, la fille d'une des cousines de ma grand-mère (qui sont allées s'installer il y a trèèèèès longtemps en Australie), et oui faut suivre !! Donc sur la photo, premier repas (à 18h, et oui ils mangent très tôt en Australie) avec Dorothée (qui prend la photo) Peter son mari, Michelle sa fille (que j'avais rencontré quand j'étais bébé ! ;) ) et Sean le copain de Michelle. Tous vraiment très agréables et très sympatiques ! Elsa restera avec nous jusqu'au vendredi midi, mais ça c'est une autre histoire... euh pardon, un autre article !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hehe ils mangent aussi supra tot ici, enfin pour manger, je m'adapte bien !!!lol!!
RépondreSupprimerBisous
Ca, ça ne m'étonne pas^^
RépondreSupprimer