mercredi 29 juillet 2009

Melbourne by night !

Après un bon petit repas, Michelle et Sean nous font découvrir Melbourne by night ! C'est super sympa, les buildings modernes se mélangent aux plus typiques anciens et tout cela donne une ambiance très agréable !



On nous fait aussi découvrir les bars ! Dans le deuxième, on goûte un cocktail inhabituel : un alcool mélangé à des fruits et à du thé... et le tout est chaud ! Comme une tisane, sauf qu'après ce genre de tisane, on dort encore mieux^^


3 commentaires:

  1. Ohh comme ca m'étonne pas !!!
    Euh... ceci dit si la recette est bonne, vous pouvez la ramener !

    RépondreSupprimer
  2. On pourra essayer si tu veux mais ça m'étonnerait que ce soit aussi bon !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair j'ai SUPER bien dormi quand Elsa m'a fait goûter ce truc !!!!
    lalie

    RépondreSupprimer