Après un bon petit repas, Michelle et Sean nous font découvrir Melbourne by night ! C'est super sympa, les buildings modernes se mélangent aux plus typiques anciens et tout cela donne une ambiance très agréable !
On nous fait aussi découvrir les bars ! Dans le deuxième, on goûte un cocktail inhabituel : un alcool mélangé à des fruits et à du thé... et le tout est chaud ! Comme une tisane, sauf qu'après ce genre de tisane, on dort encore mieux^^
Ohh comme ca m'étonne pas !!!
RépondreSupprimerEuh... ceci dit si la recette est bonne, vous pouvez la ramener !
On pourra essayer si tu veux mais ça m'étonnerait que ce soit aussi bon !!
RépondreSupprimerc'est clair j'ai SUPER bien dormi quand Elsa m'a fait goûter ce truc !!!!
RépondreSupprimerlalie