Aujourd'hui, nous sommes invités chez Lynn (une fille d'une cousine de ma mamie) pour un repas de famille !
Je ne vous fais pas l'arbre généalogique car même moi je m'y perds mais y avait beaucoup de monde ! Ça faisait bizarre de rencontrer de la famille jamais vue jusqu'alors mais ça s'est plutôt bien passé !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je vous raconte pas la prise de tête pour comprendre qui est qui... surtout qu'il y avait du TRES bon vin...
RépondreSupprimerlalie