mercredi 29 juillet 2009

Samedi 18 Juillet : rencontre de la famille du côté d'Elsa.

Aujourd'hui, nous sommes invités chez Lynn (une fille d'une cousine de ma mamie) pour un repas de famille !
Je ne vous fais pas l'arbre généalogique car même moi je m'y perds mais y avait beaucoup de monde ! Ça faisait bizarre de rencontrer de la famille jamais vue jusqu'alors mais ça s'est plutôt bien passé !

Le champagne ramené par Papa et Maman est débouché pour l'occasion !


Voici mes parents en train de montrer l'arbre généalogique à la cousine de ma mamie.

1 commentaire:

  1. je vous raconte pas la prise de tête pour comprendre qui est qui... surtout qu'il y avait du TRES bon vin...
    lalie

    RépondreSupprimer