mercredi 29 juillet 2009

Vendredi matin !

Après une bonne nuit dans un lit troooop confortable (partagé avec Manon^^), nous dégustons un super petit-dèj (vous pouvez d'ailleurs voir Dorothée jusqu'ici absente des photos !) puis c'est parti pour un tour dans Melbourne by day !



Nous empruntons plein de ruelles très sympathiques (apparemment envahies l'été car elles sont bordées de nombreux cafés et restaurants).
Puis nous arrivons dans le quartier judiciaire : Michelle ayant été avocate, nous avons le droit à une explication sur le rôle de chaque tribunal et nous rentrons même dans la très belle bibliothèque des avocats ! Et surtout, nous rentrons (pour 3 minutes seulement mais c'est déjà assez impressionant !) dans un tribunal où a lieu un procès... chuuuut, pas de bruit, pas de photos !



Nous nous dirigeons ensuite vers le Rialto pour y admirer la vue d'en haut.


Ouuuuaaaaouuuhhh !


Puis nous finissons la matinée par une pause thé-café-chocolat chaud-jus d'orange (devinez qui a pris quoi ?! lol !).
Manon, Dorothée et Michelle me déposent ensuite à l'hôtel dans lequel je dois retrouver mes parents, mes soeurs et Léa !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire