Nous empruntons plein de ruelles très sympathiques (apparemment envahies l'été car elles sont bordées de nombreux cafés et restaurants).
Puis nous arrivons dans le quartier judiciaire : Michelle ayant été avocate, nous avons le droit à une explication sur le rôle de chaque tribunal et nous rentrons même dans la très belle bibliothèque des avocats ! Et surtout, nous rentrons (pour 3 minutes seulement mais c'est déjà assez impressionant !) dans un tribunal où a lieu un procès... chuuuut, pas de bruit, pas de photos !
Puis nous arrivons dans le quartier judiciaire : Michelle ayant été avocate, nous avons le droit à une explication sur le rôle de chaque tribunal et nous rentrons même dans la très belle bibliothèque des avocats ! Et surtout, nous rentrons (pour 3 minutes seulement mais c'est déjà assez impressionant !) dans un tribunal où a lieu un procès... chuuuut, pas de bruit, pas de photos !
Nous nous dirigeons ensuite vers le Rialto pour y admirer la vue d'en haut.
Ouuuuaaaaouuuhhh !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire