mercredi 29 juillet 2009

Manon's Samedi

Le samedi matin nous nous levons assez tôt pour aller chez le frère de Dorothée, Richard, et sa belle soeur Helen qui ont prévu de m'emmener tout au long de la Mornington Peninsula (cf carte)

Comme Richard surfe de temps en temps, il connaît les plus belles plages de la région et m'en fait profiter ! C'est tout simplement magnifique ! Certaines plages sont même quasiment des plages privées, j'ai l'impression qu'on est les seuls à en fouler le sable.

Un peu d'escalade ca ne fait pas de mal !

Ils ont l'habitude de plonger du haut de ce rocher, dans une eau hyper clair et d'un bleu à couper le souffle, je vous laisse en juger par vous même :

Le midi, on mange dans un restaurant, voici la vue qu'on avait...

On change de plage, et on croise quelques surfeurs !

La journée de samedi se termine par un grand repas de famille chez l'une des cousines de ma grand-mère. C'est pas tous les jours qu'ils reçoivent une cousine française éloignée, autant vous dire que j'ai encore été super bien accueillie !

Ca c'est la version Dorothée d'une des plages qu'on a vues aujourd'hui ! Elle se débrouille pas mal hein ?!

1 commentaire: