Objectifs : découverte de la ville et surtout rencontre de nos familles respectives ! Et oui, le hasard fait que Manon et moi avons toutes les deux, des cousines de nos grand-mères respectives qui ont immigré en Australie ! C'est donc de la famille très éloignée que nous n'avons jamais vue ou presque... !

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah enfin des nouvelles... La communication est rétablie....après 8 jours sans aucun ajout sur le blog de l'été...
RépondreSupprimerEuh de l'hivers...
non, de l'été.
A croire, que vous étes passées derrière la lune.
Merci les filles, merci infiniment de nous abreuver, enfin de vos récits.
Nonost.