mercredi 29 juillet 2009

Melbourne !! (du jeudi 16 au soir au dimanche 19 Juillet)


Ce jeudi là, nous décollons pour Melbourne !!

Objectifs : découverte de la ville et surtout rencontre de nos familles respectives ! Et oui, le hasard fait que Manon et moi avons toutes les deux, des cousines de nos grand-mères respectives qui ont immigré en Australie ! C'est donc de la famille très éloignée que nous n'avons jamais vue ou presque... !





Avant de décoller d'Adélaïde, nous nous amusons un peu dans les boutiques duty-free... hum hum^^

1 commentaire:

  1. Ah enfin des nouvelles... La communication est rétablie....après 8 jours sans aucun ajout sur le blog de l'été...
    Euh de l'hivers...
    non, de l'été.

    A croire, que vous étes passées derrière la lune.

    Merci les filles, merci infiniment de nous abreuver, enfin de vos récits.

    Nonost.

    RépondreSupprimer