Ca y est Elsa a retrouvé sa famille. De mon côté, je mange au resto avec Dorothée, Michelle et Peter. Michelle doit nous quitter pour partir au ski avec Sean et des amis. Nous visiterons les proches alentours de Melbourne avec Peter et Dorothée.
Nous rentrons ensuite chez Michelle et Dorothée, et après avoir regardé quelques photos de famille (où j'ai pu me voir toute bébé, enfin je devais avoir 6 ans ) nous preparons le repas et mangeons aussi tôt que le premier soir. Ensuite Dorothée est convient à l'ouverture d'une exposition d'art (sur la France en plus, quelle coincidence) dans laquelle est exposé un de ses tableaux. Elle peint d'ailleurs très bien :
On ne reste pas très longtemps, on rentre et c'est l'heure de faire un bond dans le passé en ébauchant un arbre généalogique. Je dois avouer que ça a remué pas mal de chose en moi, mais c'était très intéressant et très captivant... le tout en dégustant chocolats et... Clémentine...
C'est vrai que ca doit faire bizarre, se dire qu'on a de la famille à l'autre bout du monde... enfin heureusement, le chocolat était là !
RépondreSupprimerBisousssss