Retrouvailles quelques peu hystériques et émues dans le hall de l'hôtel... !! Ca fait drôle de voir tout ce petit monde en Australie^^
C'est pas tout de se retrouver mais il fait faim !! (dixit Papa^^) On continue donc nos discussions dans un restaurant italien !
Puis nous allons nous balader dans le Royal Botanic Garden.

Qu'est ce que que ça fait plaisir de retrouver ses soeurs... !!
Ohh c'est mignon, ca doit faire trop plaisir !!! Pour moi J-2 pour mon chéri, et dans 15 jours mes parents ! Ca va passer vite !
RépondreSupprimerEn tout cas t'as bien profité c'est cool !!!
Houla, j'imagine l'hystérie au milieu de toutes ces filles ! Tu as du etre super contente. Quant a toi Adeline, profites bien de ces quelques jours avec ton chéri.
RépondreSupprimerOh que oui ça fait zizir...
RépondreSupprimerlalie