mercredi 29 juillet 2009

Pendant ce temps... retrouvailles du côté de Elsa !

Retrouvailles quelques peu hystériques et émues dans le hall de l'hôtel... !! Ca fait drôle de voir tout ce petit monde en Australie^^


C'est pas tout de se retrouver mais il fait faim !! (dixit Papa^^) On continue donc nos discussions dans un restaurant italien !


Puis nous allons nous balader dans le Royal Botanic Garden.




Qu'est ce que que ça fait plaisir de retrouver ses soeurs... !!

3 commentaires:

  1. Ohh c'est mignon, ca doit faire trop plaisir !!! Pour moi J-2 pour mon chéri, et dans 15 jours mes parents ! Ca va passer vite !
    En tout cas t'as bien profité c'est cool !!!

    RépondreSupprimer
  2. Houla, j'imagine l'hystérie au milieu de toutes ces filles ! Tu as du etre super contente. Quant a toi Adeline, profites bien de ces quelques jours avec ton chéri.

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui ça fait zizir...
    lalie

    RépondreSupprimer