Ce samedi, nous avons décidé d'aller voir l'océan en vélo ! D'après les renseignements récoltés par-ci par-là, il y en aurait pour 10 min en tramway, mais personne n'a su nous dire si on pouvait y aller à vélo. On a aussi appris qu'on pouvait louer des vélos dans le centre ville. C'est ce que nous avons décidé de faire. Surtout qu'une fois sur place, on a appris que c'était gratuit (afin de promouvoir ce moyen de transport et ainsi fluidifier le trafic et diminuer le rejet de gaz à effet de serre ! )
Après avoir choisi notre vélo, laisser notre passeport en échange, enfiler un magnifique casque et décidé de notre trajet, c'est parti pour une journée intense !! Youhouuuu !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Trop fort les gonzesses!!!
RépondreSupprimerNonost...
:D
RépondreSupprimerMMMH vous avez l'air so sex avec vos casques :p
RépondreSupprimerMargot