
On se familiarise avec le fait de rouler à gauche en empruntant d'abord des pistes cyclables. Il faut être vigilant parce que le réflexe de rouler à droite revient assez vite... D'ailleurs en quittant la location de vélo, avant de rejoindre la piste cyclable près de la River Torrens qui nous mènera jusqu'à l'océan, on était assez contentes d'avoir réussi à franchir le premier carrefour !
Ca c'est de la totale gestion !!!
RépondreSupprimerJe viens de finir un bouquin et dedans y'avait un ti passage la dessus. L'astuce, c'est de penser à passager coté caniveau. Evidemment, quand ce n'est pas une voiture, donc pas de passager, et qu'il n'y a pas de caniveau, ça se complique fortement !!!
RépondreSupprimer