dimanche 14 juin 2009

Pizzeria

Elsa a eu du mal à prendre et les pizzas et nos têtes en même temps... Peut-être que d'ici trois mois elle saura prendre une photo correctement !! Non mais t'inquiète pas Elsa, elles sont très bien tes photos ! Et les pizzas étaient bonissima !! Bon Elsa a pris une végétarienne et a fait rajouter du bacon, normal j'ai envie de dire !

5 commentaires:

  1. Mais quelle bouffonne cette soeur :p
    :D

    Margot

    RépondreSupprimer
  2. pour la photo ou pour la pizza végétarienne ?

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi végétarienne ???

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir Margoton d'amour ^^

    RépondreSupprimer
  5. MDR !
    Je suis morte de rire en lisant votre blog !!
    Que du bonheur =)

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer