

Elsa a eu du mal à prendre et les pizzas et nos têtes en même temps... Peut-être que d'ici trois mois elle saura prendre une photo correctement !! Non mais t'inquiète pas Elsa, elles sont très bien tes photos ! Et les pizzas étaient bonissima !! Bon Elsa a pris une végétarienne et a fait rajouter du bacon, normal j'ai envie de dire !
Mais quelle bouffonne cette soeur :p
RépondreSupprimer:D
Margot
pour la photo ou pour la pizza végétarienne ?
RépondreSupprimerPourquoi végétarienne ???
RépondreSupprimerAvec plaisir Margoton d'amour ^^
RépondreSupprimerMDR !
RépondreSupprimerJe suis morte de rire en lisant votre blog !!
Que du bonheur =)
Plein de bisous