Hehe trop la classe !!!Nosu aussi on a loué des vélos, et c'est trop cool, ils sont à rétropédalage !!! Donc pas de frein classique (au secour !!!) mais il suffit de pédaler à l'envers! !!!énorme !!!
Au début, ça doit sacrément déstabiliser !
Nous, yavait pas de retropédalage, mais un système de passage assez marrant, m'enfin ça doit aussi exister en France je pense ...
* passage de vitesse... :p
effectivement Manon on a aussi des vitesses en France ! ;)Lalie
Hehe trop la classe !!!
RépondreSupprimerNosu aussi on a loué des vélos, et c'est trop cool, ils sont à rétropédalage !!! Donc pas de frein classique (au secour !!!) mais il suffit de pédaler à l'envers! !!!énorme !!!
Au début, ça doit sacrément déstabiliser !
RépondreSupprimerNous, yavait pas de retropédalage, mais un système de passage assez marrant, m'enfin ça doit aussi exister en France je pense ...
RépondreSupprimer* passage de vitesse... :p
RépondreSupprimereffectivement Manon on a aussi des vitesses en France ! ;)
RépondreSupprimerLalie