dimanche 14 juin 2009

13 Juin

En route, nous nous arrêtons pour prendre quelques photos et profiter de la nature assez différente de celle qu'on connaît.



5 commentaires:

  1. Hehe trop la classe !!!
    Nosu aussi on a loué des vélos, et c'est trop cool, ils sont à rétropédalage !!! Donc pas de frein classique (au secour !!!) mais il suffit de pédaler à l'envers! !!!énorme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Au début, ça doit sacrément déstabiliser !

    RépondreSupprimer
  3. Nous, yavait pas de retropédalage, mais un système de passage assez marrant, m'enfin ça doit aussi exister en France je pense ...

    RépondreSupprimer
  4. effectivement Manon on a aussi des vitesses en France ! ;)
    Lalie

    RépondreSupprimer