Bilan de la journée : on a mal aux fesses à cause des selles, on est contentes d'arriver vivante à Adélaïde (pas si facile de pédaler à gauche !) mais on est ravies de notre journée !!!
Coucou les filles. Je suis tombée par hasard sur votre blog et comme vous je vais faire un stage à SA water à Adélaïde. Je commence le 4 Aout (stage d'un an) donc on se verra surement là-bas. En plus je vais aussi essayer d'aller dans la résidence à Modbury s'il reste des places (j'ai l'impression que c'est celle où vous êtes). En tout cas c sympa d'avoir un aperçu de ce que vous vivez. bises et profitez bien de votre séjour Charlotte
Coucou les filles. Je suis tombée par hasard sur votre blog et comme vous je vais faire un stage à SA water à Adélaïde. Je commence le 4 Aout (stage d'un an) donc on se verra surement là-bas. En plus je vais aussi essayer d'aller dans la résidence à Modbury s'il reste des places (j'ai l'impression que c'est celle où vous êtes). En tout cas c sympa d'avoir un aperçu de ce que vous vivez.
RépondreSupprimerbises et profitez bien de votre séjour
Charlotte
Ben ça alors, si en plus notre blog peut rendre service ! si tu as des questions n'hésite pas (drmanon1511@gmail.com) !!! Et on t'attend le 4 août !!
RépondreSupprimer