dimanche 14 juin 2009

L'océan...(fin !)


Bilan de la journée : on a mal aux fesses à cause des selles, on est contentes d'arriver vivante à Adélaïde (pas si facile de pédaler à gauche !) mais on est ravies de notre journée !!!

2 commentaires:

  1. Coucou les filles. Je suis tombée par hasard sur votre blog et comme vous je vais faire un stage à SA water à Adélaïde. Je commence le 4 Aout (stage d'un an) donc on se verra surement là-bas. En plus je vais aussi essayer d'aller dans la résidence à Modbury s'il reste des places (j'ai l'impression que c'est celle où vous êtes). En tout cas c sympa d'avoir un aperçu de ce que vous vivez.
    bises et profitez bien de votre séjour
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça alors, si en plus notre blog peut rendre service ! si tu as des questions n'hésite pas (drmanon1511@gmail.com) !!! Et on t'attend le 4 août !!

    RépondreSupprimer