Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C'est dur de pédaler, faire attention de ne pas chuter, appuyer sur le bouton, cadrer ... Ca explique le sourire crispé !! :D
Avec l'expérience tu vas être au taquet Manon !!! J'ai aussi failli mourrir dans un accident avec moutons en faisant ca !!! (yavait plein de moutons sur la route !!lol!!!)
heureusement que tu n'es pas blonde en plus manon sinon c'était la chute assurée ! lol
oh tu sais des fois, pas besoin d'être blonde :D ! Adeline ton accident avec des moutons m'intrigue, il faudra que tu nous racontes ça !!!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerC'est dur de pédaler, faire attention de ne pas chuter, appuyer sur le bouton, cadrer ... Ca explique le sourire crispé !! :D
RépondreSupprimerAvec l'expérience tu vas être au taquet Manon !!! J'ai aussi failli mourrir dans un accident avec moutons en faisant ca !!! (yavait plein de moutons sur la route !!lol!!!)
RépondreSupprimerheureusement que tu n'es pas blonde en plus manon sinon c'était la chute assurée ! lol
RépondreSupprimeroh tu sais des fois, pas besoin d'être blonde :D ! Adeline ton accident avec des moutons m'intrigue, il faudra que tu nous racontes ça !!!
RépondreSupprimer