dimanche 14 juin 2009

Les pieds dans l'eau...


Ouuaaaouuuh c'est gelé !!!!!!!!!
Voici 2 fofolles françaises en train de se tremper les petons alors que les Australiens sont avec leurs doudounes... :)

Petite précision : Manon n'avait pas une envie pressante, c'est juste qu'elle me dit de me dépêcher de prendre la photo car l'eau est gelée !!!




2 commentaires:

  1. Ah bah génial, comment on va faire pour se baigner nous ?!

    Margot

    RépondreSupprimer
  2. tu serreras les dents très fort, et tu resteras pas longtemps :D

    RépondreSupprimer