Ouuaaaouuuh c'est gelé !!!!!!!!!
Voici 2 fofolles françaises en train de se tremper les petons alors que les Australiens sont avec leurs doudounes... :)
Petite précision : Manon n'avait pas une envie pressante, c'est juste qu'elle me dit de me dépêcher de prendre la photo car l'eau est gelée !!!
Ah bah génial, comment on va faire pour se baigner nous ?!
RépondreSupprimerMargot
tu serreras les dents très fort, et tu resteras pas longtemps :D
RépondreSupprimer