Je te soutiens Manon, c'est pas un mot juste à toi, il existe vraiment !!!!!!! (Ou alors ca vient de Clermoulin ?lol!!!)Gros bisous
ça doit être Clermoulin en effet !! :D
non je confirme il existe bien quelque part dans le vocabulaire, et j'ai jamais mis les pieds à Clermoulin
Belles gosses ? ... Vu sous cet angle, pas trop :pMargot
Margot, si c'est pour être méchante c'est pas la peine tu peux t'abstenir !!! ;)
Nan t'inquiète pas Manon, elle est juste super jalouse...!!
Si non se concentre sur le ciel bleu et la beeeelllle veste d'Elsa... oui belle photo !;)lalie
Bon alors pour faire plaisir à ma soeurette, la veste que je porte sur presque ttes les photos est à ma très chère soeur Lalie ^^ Merci sister de me l'avoir prêtée !!
Je te soutiens Manon, c'est pas un mot juste à toi, il existe vraiment !!!!!!! (Ou alors ca vient de Clermoulin ?lol!!!)
RépondreSupprimerGros bisous
ça doit être Clermoulin en effet !! :D
RépondreSupprimernon je confirme il existe bien quelque part dans le vocabulaire, et j'ai jamais mis les pieds à Clermoulin
RépondreSupprimerBelles gosses ? ... Vu sous cet angle, pas trop :p
RépondreSupprimerMargot
Margot, si c'est pour être méchante c'est pas la peine tu peux t'abstenir !!! ;)
RépondreSupprimerNan t'inquiète pas Manon, elle est juste super jalouse...!!
RépondreSupprimerSi non se concentre sur le ciel bleu et la beeeelllle veste d'Elsa... oui belle photo !
RépondreSupprimer;)
lalie
Bon alors pour faire plaisir à ma soeurette, la veste que je porte sur presque ttes les photos est à ma très chère soeur Lalie ^^ Merci sister de me l'avoir prêtée !!
RépondreSupprimer