dimanche 14 juin 2009

2 belles gosses... nan ?!!


Finalement il fait une peu frisquette (mot de Manon, je précise !),on remet une épaisseur !

8 commentaires:

  1. Je te soutiens Manon, c'est pas un mot juste à toi, il existe vraiment !!!!!!! (Ou alors ca vient de Clermoulin ?lol!!!)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être Clermoulin en effet !! :D

    RépondreSupprimer
  3. non je confirme il existe bien quelque part dans le vocabulaire, et j'ai jamais mis les pieds à Clermoulin

    RépondreSupprimer
  4. Belles gosses ? ... Vu sous cet angle, pas trop :p

    Margot

    RépondreSupprimer
  5. Margot, si c'est pour être méchante c'est pas la peine tu peux t'abstenir !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Nan t'inquiète pas Manon, elle est juste super jalouse...!!

    RépondreSupprimer
  7. Si non se concentre sur le ciel bleu et la beeeelllle veste d'Elsa... oui belle photo !
    ;)
    lalie

    RépondreSupprimer
  8. Bon alors pour faire plaisir à ma soeurette, la veste que je porte sur presque ttes les photos est à ma très chère soeur Lalie ^^ Merci sister de me l'avoir prêtée !!

    RépondreSupprimer