dimanche 14 juin 2009

Suite des dédicaces animalières !

On n'a pas pu s'en empêcher Adeline !!! Il est pas mal celui là hein ?!

6 commentaires:

  1. un CHIWAALLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!
    On en a aussi vu plein ici, c'est la région des chevaux frisons, ils sont trop beaux !!
    C'est beau de voir que ca vous manque quand je vous parle pas de cheval, vous vous y mettez !!!lol!!!
    Gros bisous et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII pour votre spéciale dédicace !!!

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs, si vous avez un peu de place, je le veux bien votre cheval !!!

    RépondreSupprimer
  3. Adeline et les CHIWAL ! C'est vrai que ça commence à me manquer... Tu nous manques Adeline !!!! Qu'est ce que tu veux, tu es irremplaçable !

    RépondreSupprimer
  4. Vous aussi vous me manquez !!!!!!!!!!!! Ca vous dit pas un ptit tour aux Pays Bas ?

    RépondreSupprimer
  5. ahem ! comment te dire, c'est pas que ça nous a pris 35h de venir mais presque, so .. if you don't mind, we'll stay in australia until the end of our internship ! ça y est je suis totalement bilingue :p !
    Mais par contre, tu peux venir nous voir ici, ya pas de souci !!! bisous co'resp !!

    RépondreSupprimer
  6. Et oui Adeline maintenant dès que je vois un cheval... je pense à toi !!!
    Et sinon, oui pourquoi pas un ptit tour aux Pays-Bas mais... à notre retour^^
    Je te fais aussi des bisous co'resp !!

    RépondreSupprimer