dimanche 14 juin 2009

L'océan !!!

Après une heure de pédalage (mot d'Elsa, je précise !) nous arrivons enfin à l'océan !!! C'est troooooooop beau.


Enfin bon, faut pas s'enflammer, c'est juste de l'eau et du sable ... Bon ok en Australie mais ça reste de l'eau et du sable !

2 commentaires:

  1. Et logiquement des beaux surfers :p

    Margot

    RépondreSupprimer
  2. Logiquement... mais malheureusement, en hiver, ils ne sont pas très nombreux sur la plage... Faudra revenir en été ?!!

    RépondreSupprimer