Enfin bon, faut pas s'enflammer, c'est juste de l'eau et du sable ... Bon ok en Australie mais ça reste de l'eau et du sable !
Et logiquement des beaux surfers :pMargot
Logiquement... mais malheureusement, en hiver, ils ne sont pas très nombreux sur la plage... Faudra revenir en été ?!!
Et logiquement des beaux surfers :p
RépondreSupprimerMargot
Logiquement... mais malheureusement, en hiver, ils ne sont pas très nombreux sur la plage... Faudra revenir en été ?!!
RépondreSupprimer