Ce vendredi, on était invité à un pot, dans un pub à 5 minutes à pied de SA Water avec pas mal de gens des labos ! Ils font ça de temps en temps pour décompresser de leur semaine de travail !C'était très sympa, on a bien papoté avec plein de nouveaux gens, c'était dix fois plus dur de les comprendre avec le bruit ambiant, mais on s'en est pas trop mal sorti !
Brendon a payé un verre à Elsa, Daniel m'en a payé un aussi, tout ça pour nous souhaiter la bienvenue en Australie ! Ils sont pas sympas nos maîtres de stage ?!
Le petit hic, c'est que ce pot à débuté à 4:30pm... Enfin c'est pas vraiment un hic, mais ça nous a fait drôle de voir les gens boire si tôt dans la soirée... Bref à 6:30pm après quelques autres verres, Elsa, moi étions et d'autres collègues étions joyeux ! Ca ne nous est jamais arrivé si tôt !! Mais bon vu que demain on doit se lever tôt pour aller à ... Vous avez cru que j'allais lâché le morceau hein ?! Bref, vu qu'on a un week end très chargé, on a décidé d'être raisonnable, et d'abréger ce moment très agréable pour se coucher pas trop tard ! Lever à 4:45am demain matin !
Sur la photo, on est retourné récupérer nos sacs qu'on avait laissés à SA Water, parce qu'on avait peur qu'ils ferment les portes. On a mangé quelques biscuits sur les marches des escaliers... Puis on est retourné au pub !
Sur la photo, on est retourné récupérer nos sacs qu'on avait laissés à SA Water, parce qu'on avait peur qu'ils ferment les portes. On a mangé quelques biscuits sur les marches des escaliers... Puis on est retourné au pub !

Euh... dsl pour la tête...j'étais en train d'hésiter entre le grand smile et la bouche en cul de poule et ça a donné... ça !!!
RépondreSupprimerparce que toi quand t'hésites, t'as naturellement la bouche comme ça ? sympa lors d'un entretien... ou même au restau... ah mais nan j'oubliais... tu n'hésites jamais !
RépondreSupprimerlol
lalie
Et quel est le nom du breuvage qui vous a mis dans cet état ?
RépondreSupprimerNonost....
Vous avez l'air de vous éclater dans votre petit voyage à l'autre bout du globe, continuez comme ça!
RépondreSupprimerEt, je voudrais féliciter Manon pour ses longs cheveux bouclés que c'est trop de la balle :)
Pour Nonost, le nom du breuvage était pour ma part une bière australienne et un jus d'ananas vodka et pour Elsa... jus d'ananas vodka...
RépondreSupprimerMerci Romane pour ce gentil compliment !! J'essaye de te concurrencer, mais ya du boulot !!
Chère soeur, comment te dire... premièrement, fais la bouche en cul-de-poule et fais après un grd smile bien con, entre les 2... ça donne ça !!
RépondreSupprimerEt deuxièmement, moi, hésiter ???!!!!