dimanche 14 juin 2009


Il a fallu que j'attende d'être en Australie pour goûter ma première Redbull ! Mais franchement ça a servi à rien, on a un peu galéré au retour avec le vent et le soir à 9:00pm on était au dodo !!!
Redbull ne donne pas tout le temps des ailes !! (publicité mensongère !!)

1 commentaire:

  1. Attention, il est bien stipulé dans le contrat qu'aucun dopage de sera toléré...

    Nonost....

    RépondreSupprimer