Nous allons ensuite dans le centre d'informations pour demander conseil, le temps ne nous parait pas idéal pour faire la randonnée de 9h à pied... La dame sur qui on est tombé n'était vraiment pas aimable et ne nous a vraiment pas aidé... Elle ne peut pas savoir si le temps va se lever ou pas... Elle ne nous renseigne pas sur les chemins de 4*4... Tant pis, on se débrouillera sans son aide ! On est tous partant pour faire la journée en 4*4, la nuit n'a pas été très reposante ! Un bon ptit dèj, avec des Frosties (hummmmmm) et c'est parti !!
dimanche 12 juillet 2009
3 juillet : randonnée en 4WD
Nous allons ensuite dans le centre d'informations pour demander conseil, le temps ne nous parait pas idéal pour faire la randonnée de 9h à pied... La dame sur qui on est tombé n'était vraiment pas aimable et ne nous a vraiment pas aidé... Elle ne peut pas savoir si le temps va se lever ou pas... Elle ne nous renseigne pas sur les chemins de 4*4... Tant pis, on se débrouillera sans son aide ! On est tous partant pour faire la journée en 4*4, la nuit n'a pas été très reposante ! Un bon ptit dèj, avec des Frosties (hummmmmm) et c'est parti !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire