dimanche 12 juillet 2009

3 juillet : randonnée en 4WD

On est bien content de trouver une station d'essence à Wilpena Pound, la où nous avons élu domicile. Les derniers kilomètres la veille se sont fait sur la réserve... On avait un peu peur de tomber en panne en plein milieu de nulle part dans la nuit noire !

Nous allons ensuite dans le centre d'informations pour demander conseil, le temps ne nous parait pas idéal pour faire la randonnée de 9h à pied... La dame sur qui on est tombé n'était vraiment pas aimable et ne nous a vraiment pas aidé... Elle ne peut pas savoir si le temps va se lever ou pas... Elle ne nous renseigne pas sur les chemins de 4*4... Tant pis, on se débrouillera sans son aide ! On est tous partant pour faire la journée en 4*4, la nuit n'a pas été très reposante ! Un bon ptit dèj, avec des Frosties (hummmmmm) et c'est parti !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire