mercredi 15 juillet 2009

Notre sommet !

Vous voyez le sommet dans la brume ? C'est là qu'on va !!
On y est presque, plus qu'une heure de marche ! (Ça fait 2 heures et 1/2 qu'on est parti !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire