dimanche 12 juillet 2009

On the road again...


De temps en temps on croise des "villages", on ne sait pas s'ils sont vraiment habités, ça ressemble plutôt à des villes fantômes... ! On n'a pas vraiment envie de s'arrêter dans le coin !


C'est beau, nan ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire