ma c'est qu'il est drôle ce Sébastien... menfin il m'aura aidé à faire du cochon alors quand même... on peut dire qu'il est gentil... ;)lalie
ma c'est qu'il est drôle ce Sébastien... menfin il m'aura aidé à faire du cochon alors quand même... on peut dire qu'il est gentil... ;)
RépondreSupprimerlalie