mercredi 15 juillet 2009

Et oui ça grimpe^^

Eh oui, pas évidente la rando ! Nan, c'est une blague de Sébastien pour nous faire peur !

1 commentaire:

  1. ma c'est qu'il est drôle ce Sébastien... menfin il m'aura aidé à faire du cochon alors quand même... on peut dire qu'il est gentil... ;)
    lalie

    RépondreSupprimer