Nous nous arrêtons faire le plein d'essence dans un hôtel-bar-restaurant-boutique de souvenirs-station d'essence ! Nous y prenons un verre car d'après l'outbackien c'est le meilleur bar de la région... J'ai envie de dire pas dur d'être le meilleur quand c'est le seul^^
dimanche 12 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le principal, c'est que la bière soit fraiche!
RépondreSupprimerSuper le voyage...
Merci pour ces belles photos. Continuez de nous faire voyager. Bisous les miss
RépondreSupprimer