dimanche 12 juillet 2009

Apéro !


Nous nous arrêtons faire le plein d'essence dans un hôtel-bar-restaurant-boutique de souvenirs-station d'essence ! Nous y prenons un verre car d'après l'outbackien c'est le meilleur bar de la région... J'ai envie de dire pas dur d'être le meilleur quand c'est le seul^^

2 commentaires:

  1. Le principal, c'est que la bière soit fraiche!
    Super le voyage...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos. Continuez de nous faire voyager. Bisous les miss

    RépondreSupprimer