dimanche 12 juillet 2009

Seb, Manon et Elsa...

Allez une photo où on tire la langue ! Euh... Sébastien, on a dit qu'on tirait la langue ?!??


Ahhh, il a compris !!!

2 commentaires:

  1. Ca reste quand meme assez discret ! "Mais pourquoi je suis parti avec ces deux folles ?!" LOL

    RépondreSupprimer
  2. par contre Elsa elle s'est entrainée longtemps pour tirer la langue comme ça! ;)
    Gros Bisous les filles!

    RépondreSupprimer