Un trajet qui aurait dû nous prendre 2h, nous a pris quasiment le double... Ben oui il faut le temps de savourer... de s'arrêter à moultes et moultes reprises...
On arrive dans un village paumé où il n'y a pas âme qui vive... Et c'est censé être le départ de notre piste de 4*4...
Au départ on est pas très rassuré, on se dit que d'être tout seul toute la journée perdu ici, ça doit rendre fou... Et puis on tombe sur un vrai australien de l'outback (avec l'accent, la casquette et tout !!) super sympa, qui nous demande 5$ pour pouvoir emprunter la piste. On discute quelques minutes avec lui, il a tout de suite deviné (comme tous les autres d'ailleurs) que nous sommes français et nous parle de vin, nous dit même quelques mots en français ! Il nous montre ensuite le chemin sur la carte ! Il nous indique les toilettes, un petit endroit en tôle comme les autres, qui ne paye pas de mine ! Mais, faut pas croire, même en plein milieu du désert, les toilettes australiennes étaient très propres !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire