Voilà les paysages qui nous viennent directement à l'esprit quand on pense à l'Australie, des routes droites à perte de vue... Rien pendant des dizaines de kilomètres... Quand on y est, on ne préfère pas penser à ce qui nous arriverait si on tombait en panne... Surtout qu'il ne faut pas compter sur nos portables qui ne captent évidemment rien !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire