dimanche 12 juillet 2009

L'outback (comme dans les films)

Voilà les paysages qui nous viennent directement à l'esprit quand on pense à l'Australie, des routes droites à perte de vue... Rien pendant des dizaines de kilomètres... Quand on y est, on ne préfère pas penser à ce qui nous arriverait si on tombait en panne... Surtout qu'il ne faut pas compter sur nos portables qui ne captent évidemment rien !

C'est ici que l'autruche folle est sortie de nulle part !


C'est au tour d'Elsa de prendre le volant, et de se faire la main tant qu'on ne risque pas de croiser d'autres voitures ! Si si, on la voit, regardez bien, dans le rétro !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire