mercredi 15 juillet 2009

Au secours on est coincées !!



Drôle de positions... mais on se retrouve toutes les 2 sans plus savoir comment se sortir de là !!

1 commentaire:

  1. Hello !
    Je vois qu'on s'amuse bien en Australie ... tu devais pas bosser plutôt ?? ^^
    En tout cas bonne continuation et merci pour ta carte !
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer