On aperçoit dans les rochers l'entrée d'une grotte et on est tous partant pour jouer les aventuriers !!
On prend tout d'abord une photo dans les arbres !
Et on arrive à la grotte qui en fait n'en ait pas une ! Manon et Sébastien ne peuvent pas s'empêcher de jouer aux hommes de cromagnon...^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire