dimanche 12 juillet 2009

Ptite halte pour aller visiter une grotte... !

On aperçoit dans les rochers l'entrée d'une grotte et on est tous partant pour jouer les aventuriers !!


On prend tout d'abord une photo dans les arbres !


Et on arrive à la grotte qui en fait n'en ait pas une ! Manon et Sébastien ne peuvent pas s'empêcher de jouer aux hommes de cromagnon...^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire