mercredi 15 juillet 2009

Ouuhhh ça grimpe !!

Ca commence à devenir un peu de l'escalade !! Les rochers sont un peu humides, attention aux glissades ! Sébastien, en tant que gentleman français, propose son aide pour les passages moins évidents^^


Bon là, Manon n'exagère pas du tout... !
Qui verra l'astuce de la photo ?!

2 commentaires:

  1. Pfff encore en train de faire sa larve couchée a soleil ???!!!
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en fait le "mur" de pierre est quasiment à l'horizontal ! Loool !!

    RépondreSupprimer