Ca commence à devenir un peu de l'escalade !! Les rochers sont un peu humides, attention aux glissades ! Sébastien, en tant que gentleman français, propose son aide pour les passages moins évidents^^
Bon là, Manon n'exagère pas du tout... ! Qui verra l'astuce de la photo ?!
Pfff encore en train de faire sa larve couchée a soleil ???!!!
RépondreSupprimerGros bisous !!!
Oui, en fait le "mur" de pierre est quasiment à l'horizontal ! Loool !!
RépondreSupprimer