Au moment où on ne peut plus avancer avec le 4*4, on décide de s'arrêter pour pique-niquer, il n'y pas un bruit, à part quelque fois celui d'un oiseau... On est tout seul avec nos carottes et nos sandwiches au fromage... Un vrai festin de roi !!
Et vous savez quoi ?! On peut même croiser des singes en Australie !! Si si regardez l'arbre en dessous :
On n'a pas l'air comme ca, mais on souffre ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire