dimanche 12 juillet 2009

Tim Tam !!

Alors qu'on quitte Waraweena pour reprendre la route du retour (on dit au revoir à notre copain outbackien !), on s'arrête pour faire une pause goûter pendant laquelle les Tim Tam sont les bienvenus !! Ces gâteaux australiens sont vraiment délicieux... mais seulement s'ils sont mangés en suivant le mode d'emploi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire