dimanche 12 juillet 2009

Vendredi 3 Juillet : dur dur le réveil...

Première nuit sous la tente... on a vraiment eu trop froid et on a mal au dos !! Le réveil est donc est un peu difficile car on a tous les 3 l'impression de ne pas avoir dormi !

1 commentaire: