dimanche 12 juillet 2009

Sur les "routes" de 4x4 !

Nous voici partis pour une après-midi de 4x4 ! Les chemins sont vraiment chaotiques et pas faciles à deviner à certains endroits ! (Pas comme sur la photo, là c'est juste le début !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire