Sur la carte est indiquée un look out qu'on décide d'aller voir bien sûr ! Eh ben que d'émotions... fallait y accéder ! Il a fallu monter une colline très pentue avec le 4x4 : Manon et moi étions crispées comme pas possible pendant que Seb appuyait à fond sur l'accélérateur pour ne pas repartir en arrière !
Mais arrivés en haut... quelle vue ! Evidemment ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai sur les photos...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire